C'est l'histoire d'une petite fratrie comorienne de Domoni Adjou (Grande Comore), qui par amour pour son pays bien aimé, a souhaité participer à son rayonnement et son développement.
Ainsi, au fil des conversations, l'idée de créer KINAYA nous est venue d'un constat simple : les Comores produisent chaque année de grandes quantités de fruits, qui malheureusement, périssent faute de capacité de transformation.
En parallèle à cela, le pays importe de différentes contrées des sodas de très mauvaise qualité pour des milliards de francs comoriens. Face à cette situation, l'opportunité de transformer le jus sur place est apparue comme une évidence.
Ainsi, à travers KINAYA notre objectif principal est de permettre la souveraineté alimentaire aux Comores, et aux Comoriens, grâce aux nombreuses richesses dont regorgent le pays.
Alors, à l'heure où le "produire local et consommer local" gagne en ampleur, KINAYA impose sa marque avec finesse et bon goût.
Pour le moment nous produisons des jus, mais la diversification de notre activité est en cours ... Des jus, des sirops, des thés et des infusions, des confitures, tout cela, afin de vous accompagner à n'importe quel moment de la journée !